La nouvelle agence Esterel bénie par Monseigneur Rey

IMG_Fréjus 1.JPG

Le Service catholique des Funérailles du Var a ouvert une nouvelle agence à Fréjus, 432 Avenue Maréchal de Lattre de Tassigny. Les nouveaux locaux ont été bénis par Monseigneur Dominique Rey, évêque de Toulon-Fréjus, le jeudi 12 avril 2018 en présence d'une cinquantaine de personnes. L'évenement a fait la une de l'édition de Fréjus-Saint Raphaël de Var Matin, en date du 13 avril. 

 

Il s'agit de la seconde agence varoise, après Toulon, a précisé Jérôme Bertrand, directeur du SCF du Var. Il a rappelé que la vocation du SCF est de placer l'humain au coeur des obsèques, loin de toute logique commerciale. La priorité est donc l'accueil, l'accompagnement et l'écoute des famille dans le cadre d'une relation personnelle et de confiance. La même personne suit la famille du début à la fin, y compris pendant la cérémonie. Jérôme Bertrand a précisé que l'agence était bien entendu ouverte à tous. 

Cette nouvelle agence Estérel sera supervisée par Jérôme Bertrand et animée par Véronique Pérez que vous pouvez joindre au 04 94 01 70 95 ou au 04 94 83 46 51 ou bien encore par courriel accueil.83@s-c-f.org